Questions / Réponses

La maîtrise du sur-mesure au service du maintien de la personne nous a tout naturellement conduit à travailler pour étendre ce savoir-faire à la lingerie. Elyne est née ! Notre soutien-gorge sur-mesure s’adapte à vous, contrairement au soutien-gorge classique, auquel vous devez vous adapter. Une bretelle qui blesse, une baleine qui remonte sur le sein, un soutien-gorge qui roule… nos sous-vêtements sont conçus pour respecter votre morphologie.

Après des années de recherche, Elyne a développé un procédé unique en son genre dans le monde de la lingerie. L’expertise de l’orthopédiste combinée à la technicité de la prise de mesures sont les conditions indispensables à un résultat optimal.

Vous choisissez ensemble, avec notre orthopédiste, le modèle de soutien-gorge le plus adapté à votre poitrine et vos affinités. Dans un souci d’hygiène et d’intimité, vous passerez un t-shirt Elyne qui vous sera offert. La prise de mesures se réalise en une vingtaine de minutes.

Vous recevez votre lingerie dans les 15 jours suivant la prise de mesures.

Il est recommandé de laver vos sous-vêtements Elyne à la main, ou en machine à 30° à l’intérieur du filet de lavage livré avec votre lingerie. Le séchage doit s’effectuer à l’air libre, et non en sèche-linge.